La Coalition Internationale de la Jeunesse conteste l’approche des Nations Unies sur la sexualité des jeunes. Par Lauren Funk - NEW YORK, 12 août (C-FAM) « Nous disposons de législations interdisant aux jeunes l’utilisation des drogues. De la même manière, il nous semble que nous avons aussi la responsabilité de protéger les jeunes contre les [politiques] permissives [dans le domaine de l’activité] sexuelle », a déclaré une des membres de IYc , Savanna Buckner. Mlle Buckner nous a fait part des ses commentaires après avoir assisté à une discussion organisée par le UNFPA, lors de laquelle avait été affirmé que les jeunes ont le droit à une éducation sexuelle et de prendre leur propres décisions s’agissant de leur propre sexualité, et ce sans le consentement de leurs parents.
Recension d'un ouvrage : "La sélection contre nature : Le choix des garçons au détriment des filles et les conséquences d’un monde plein d’hommes"
Le site « Kreuz-net » cite (en allemand) cette interview de Mgr Athanasius SCHNEIDER, évêque au Kazakstan donnée à Radio Maria Südtirol et traduite par un correspondant du « forum catholique :

